Mix Premier fasciné par Carmen Sama, la veuve d' Arafat DJ

Que pense Mix Premier de Carmen Sama ?

Que pense Mix Premier de Carmen Sama, l'ex d' Arafat DJ ?
Par K. Richard Kouassi
Publié le 17 décembre 2019 à 16:00 | mis à jour le 17 décembre 2019 à 16:31

Mix Premier a avoué avoir de l'admiration pour Carmen Sama, l'ex-compagne d' Arafat DJ, l'ancienne star du couper décaler, décédé tragiquement dans un accident de moto le 12 août 2019. Le chanteur considéré comme l'une des plus belles voix de sa génération a rendu un vibrant hommage à la mère de Rafna.

Ce que pense Mix Premier de Carmen Sama, l'ex d' Arafat DJ

La mort brutale d' Arafat DJ le lundi 12 août 2019 a causé un énorme choc chez celle qui partageait sa vie, Carmen Sama. Alors que les deux tourtereaux, parents d'une fillette, Rafna, préparaient dans le plus grand secret leur mariage, le Daishikan a été fauché par la mort, au grand désarroi de toute la "Chine", surnom donné aux fans de l'ex-roi du couper décaler.

Choquée par la disparition prématurée du Yorobo, la Côte d'Ivoire lui a rendu un hommage national. Des stars africaines ont effectué le déplacement à Abidjan pour prendre part aux obsèques de Houon Ange Didier. Fally Ipupa, Koffi Olomidé, Roga Roga ou encore Sidiki Diabaté ont pleuré Arafat aux côtés des "Chinois". Quatre mois après le décès du fils de Tina Glamour, Carmen Sama continue de faire son deuil.

La "lionne" du chef de file de la Yorogang ne manque pas de témoigner son amour au défunt père de Rafna. À l'occasion de l'anniversaire de l'ancienne compagne d' Arafat, Mix Premier a fait une importante confession portant sur la "mère des Chinois". "Tu as prouvé au monde entier qu’en Afrique, les femmes vertueuses, aimantes et fortes, ça existe", a écrit le chanteur de couper décaler sur son compte Instagram.


Mix Premier, plein d'admiration pour Carmen, a ajouté : "L’histoire retiendra qu’auprès de ce monument qu’était mon frérot, se trouvait une femme puissante qui a su lui procurer le bonheur qu’on retrouve en l’amour ... Il est parti dans des conditions brutales, mais grâce à toi, je sais qu’il a connu ce sentiment précieux, magnifique et pur qui est l’Amour. À jamais, je te serai très reconnaissant pour cela. Happy bday Queen Carmen !"



Facebook
Twitter
email
Whatsapp