Ariel Sheney échappe à un lynchage au Cameroun: Ce qui s'est passé

Ariel Sheney hué au Cameroun par des Chinois
Par Mael Espoir
Publié le 30 décembre 2019 à 18:08 | mis à jour le 30 décembre 2019 à 18:08

Après l'humiliation subie par Debordo Leekunfa et Molaré à Abidjan récemment, l’ex poulain de la Yorogang, Ariel Sheney, a échappé à un lynchage au Cameroun.

Ariel Sheney hué au Cameroun par des Chinois

Le Cameroun n’a pas souri à certaines célébrités ivoiriennes le Week end dernier. Après Tara Gueye, la miss Côte d’Ivoire 2019, qui s'est fourvoyée lors de son allocution à la finale de Miss Cameroun 2020, Ariel Sheney, lui, a échappé à un lynchage alors qu’il était au pays des Lions indomptables, précisément à Douala pour un spectacle.

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, l’on aperçoit une voiture censée conduire le Colonel Lobofouè, encerclée par plusieurs camerounais qui visiblement, ont du mal à digérer le départ de l’auteur du titre à succès ''Amina'' de la Yorogang de Dj Arafat. ‘’Voila Juda qui est en train de partir. Les Camerounais sont très mécontents parce qu’il a trahi le Yôrô. Il a trahi la Chine. Chinois n’aime pas foutaises. Juda! Juda! Juda!‘’, pouvait-on entendre dans la foule.

De son coté, le Petit nouchi d’Abobo semble ne pas être ébranlé par cet incident qui n’a eu aucune influence sur sa prestation. Dans une vidéo publiée sur sa page facebook, l’on découvre un petit aperçu du spectacle qu’il a donné dimanche à Douala. ‘’On dit: je me suis fait huer au Cameroun. En tout cas, merci à tous les Camerounais", a commenté Ariel Sheney.

Cette information du lynchage manqué d’Ariel Sheney enflamme déjà la toile et suscite de nombreux commentaires. Pour des internautes, cette scène n’est que la résultante des lynchages de Molaré et de Debordo Leekunfa à Abidjan. ‘’Il faut véritablement qu’on trouve un moyen pour apaiser les cœurs des chinois de Dj Arafat parce que si ça continue comme ça, aucun artiste ivoirien ne sortira du pays de peur de se faire lyncher’’, s'est attristé un internaute.


Pour rappel, Ariel Sheney a été révélé au grand public par feu Dj Arafat qui l’avait recruté au sein de la Yorogong. Après plusieurs années passées aux côtés de son mentor, le colonel Lofofouè a décidé de voler de ses propres ailes à la suite d'une incompréhension entre lui et Arafat. Chose que n’avait jamais digéré le boss de la Yorogang malgré toutes les excuses publiques que lui avait présentées son ex poulain.




Articles les plus lus
01
02
Biz sur 7 : Actualité Show-biz d'Afrique
Apparition troublante d'un sosie de DJ Arafat à Cocody
03