People: Ce qui s'est passé entre Salomon Kalou et la Miss Suy Fatem

Suy Fatem et Salomon Kalou
Par Mael Espoir
Publié le 10 janvier 2020 à 16:21 | mis à jour le 10 janvier 2020 à 16:21

Plusieurs photos de l'ancienne Miss Côte d'Ivoire, Suy Fatem, aux côtés de Salomon Kalou ont été publiées sur la toile, suscitant ainsi de nombreux commentaires.

Que se passe-t-il entre Suy Fatem et Salomon Kalou?

Dans une interview récemment accordée à la chaîne de télévision, Ivoire Music Tv, la belle Suy Fatem n'a pas caché le fait que les reines de beauté soient régulièrement courtisées par des personnalités. ''Nous sommes de belles femmes. Donc c'est normal qu'on se fasse draguer....c'est normal qu'on rencontre des personnalités parce qu'on n'est pas des Miss de quartiers'', avait soutenu la Miss Côte d'Ivoire 2018 qui a été aperçue ces derniers temps avec des personnalités du monde sportif.

En novembre 2019, la reine de beauté de l'année 2018 avait été aperçue dans un complexe hôtelier de Dubai aux côtés du milieu de terrain ivoirien évoluant à Everton en Angleterre, Jean Philip Gbamin. Si la photo de ces deux personnalités publiée par la miss sur la toile est quasiment passée inaperçue, ce n'est pas du tout le cas de quelques images publiées sur la toile depuis jeudi soir, et dans lesquelles on aperçoit la Miss Suy Fatem toute souriante aux côtés d'un autre footballeur ivoirien, Salomon Kabou, qui traîne la réputation de ''redoutable séducteur des Miss''.

Salomon Kalou a empilé, en une dizaine d’années, plusieurs relations avec des Miss, qui se sont toutes terminées en queue de poisson. La moins connue des conquêtes de Kalunho est certainement Christelle Gnahoua, candidate à l’élection miss Côte d’Ivoire dans les années 2000. La relation avec cette dernière n’avait duré que quelques mois.

Salomon Kalou s'est ensuite mis en couple successivement avec Betty Kouadio (Miss Côte d’Ivoire 2011), Aïssata Dia (Miss Côte d’Ivoire 2013), Jennifer Yéo (Miss Côte d’Ivoire 2014). Toutes ces relations ont été sans lendemain.


Au vu de ces nombreuses aventures infructueuses, la belle Suy Fatem a été sévèrement mise en garde par de nombreux internautes. ''J'espère que c'est une simple photo entre amis sinon, si c'est autre chose, Suy Fatem, ce gars-là est très dangereux. Demande aux anciennes Miss, elle vont t'expliquer parce qu'après, il ne faut pas venir nous embrouiller sur les réseaux sociaux'', a prévenu un internaute.




Articles les plus lus