200 danseurs attendus à Yopougon pour Dj Arafat: Ce qui va se passer

Dj Arafat
Par Mael Espoir
Publié le 25 janvier 2020 à 09:00 | mis à jour le 25 janvier 2020 à 09:00

Le dernier titre de Dj Arafat intitulé ''Kong'' sera enfin disponible ce dimanche 26 janvier 2020, le jour même de sa date anniversaire.

''Kong'' de Dj Arafat sera enfin disponible ce dimanche

Né le 26 janvier 1986, Ange Didier Houon alias Dj Arafat aurait eu 34 ans ce dimanche 26 janvier 2020. Et il aurait très certainement célébré son anniversaire comme il le faisait les années antérieures. Mais malheureusement le sort en a décidé autrement puisque le Zeus d'Afrique est décédé depuis le lundi 12 août 2019 à la suite d'un grave accident de moto. Même s'il n'est plus de ce monde, son anniversaire sera marqué par une belle surprise que sa structure de production, Universal Music Africa, a réservé à ses millions de fans.

En effet, le puissant label de musique a enfin validé la toute dernière chanson de Dj Arafat intitulé ''Kong''. Le single avait récemment été dévoilé sur la chaîne YouTube de l'artiste avant d'être supprimé quelques heures après. Ce qui avait suscité une grosse colère des chinois ( ses fans) déplorant l'amateurisme des membres de la Yorogang.

A en croire des proches de Dj Arafat, cette suppression était dûe à une incompréhension entre la Yorogang et Universal Music Africa qui est le garant légal des productions du Daishikan. Quelques semaines après cet incident, un terrain d'entente a finalement été trouvé entre les deux structures, comme l'a signifié Yves Roland Jay Jay, chargé de communication de Dj Arafat via une publication sur sa page Facebook.

''Avec le Directeur général d'Universal Music Africa, nous avons élaboré la stratégie afin de pouvoir maintenir notre légende DJ Arafat au top du showbiz africain et à travers le monde'', indique-t-il, annonçant dans une vidéo que le titre Kong de Dj Arafat sortira effectivement ce dimanche 26 janvier, jour de l'anniversaire du Beerus Sama.


De plus, le tournage du clip de ''Kong'' aura lieu ce même dimanche 26 janvier dans la commune de Yopougon, précisément au quartier Toits rouges. L'on apprend également que près de 200 danseurs sont attendus à ce tournage. Il est aussi demandé à tous les danseurs désirant participer au tournage de très rapidement contacter Yves Roland Jay Jay.