Boutique Rafna Houon: Ce que Lolo Beauté a fait pour Carmen Sama

Lolo Beauté aux côtés de Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat
Par Mael Espoir
Publié le 29 février 2020 à 22:33 | mis à jour le 29 février 2020 à 22:33

La bloggueuse Lolo Beauté était aux côtés de la veuve de Dj Arafat, Carmen Sama, samedi 29 février à la boutique Rafna Houon sis à Angré les oscars à Cocody.

Lolo Beauté aux côtés de Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat

La célèbre bloggueuse ivoirienne, Lolo Beauté, s'est rendue ce samedi 29 février 2020 dans la boutique Rafna Houon appartenant à la veuve de Dj Arafat.

Accompagnée des enfants de son frère ainé, le Général Makosso Camille, Lolo Beauté a passé un moment assez paisible et heureux aux côtés de la belle Carmen, comme le témoignent les photos et vidéos publiées sur la toile.

Ce fut également l'occasion pour la bloggueuse de faire la promotion de la boutique portant le nom de la dernière fille du roi du Couper décaler, Dj Arafat.

Dans une vidéo diffusée en direct sur sa page facebook, Lolo Beauté a soutenu que les artistes, footballeurs et autres célébrités qui ont eu à collaborer avec Dj Arafat, devraient soutenir cette boutique en y venant regulièrement pour effectuer des achats ou contribuer à la promotion de la boutique.

''Vous les stars qui avez profité de la voix de Dj Arafat, quand vous apprenez que sa fille a une boutique, vous devez être les premiers à soutenir. Les footballeurs dont Dj Arafat a chanté les noms, les grands artistes qui ont collaboré avec Dj Arafat, les stars comme Didier Drogba, Sidiki Diabaté, Davido...quand vous venez en Côte d'Ivoire, vous pouvez passer à la boutique ici et faire une petite vidéo pour la mettre sur votre page; ça contribue à la promotion de la Boutique Rafna Houon. La petite n'a même pas deux ans. Faire du bien à un orphelin, vous ne savez pas ce que ça peut apporter dans la vie'', a soutenu Lolo Beauté.

Elle a même communiqué par appel téléphonique avec son frère Makosso Camille. Ce dernier a épousé l'idée de soeur cadette en affirmant que ''c'est à la boutique Rafna que tout le monde doit s'habiller maintenant''.


De son côté, Carmen Sama a exprimé sa gratitude à Lolo Beauté pour son initiative et présenté les différents articles de la boutique Rafna Houon.

Notons que le président de l'association Bénévoles de premiers secours (Bps), Hassan Hayek, était également présent aux côtés de Lolo Beauté ce samedi à la boutique Rafna Houon.






Articles les plus lus