Souleymane Kamagaté: "Voici celui qui peut succéder à Dj Arafat"

Par Mael Espoir | Publié le 02 mars 2020 à 09:05 | mis à jour le 02 mars 2020 à 10:06

L'époux de Bamba Amy Sarah, Souleymane Kamagaté alias L'homme Saga, a, dans une interview accordée à Afrique-sur7.fr, affiché une réelle crainte pour l'avenir du Couper décaler après le décès de Dj Arafat.

Souleymane Kamagaté: ''Dj Arafat est parti, c'est très difficile. Le Couper décaler dort''

Souleymane Kamagaté, personnage très connu du showbiz ivoirien, a eu l'amabilité d'acccorder une interview à Afrique-sur7.fr.

Se prêtant sans faux-fuyants aux questions de la belle Ariane Touré, l'époux de la chanteuse Couper décaler, Bamba Amy Sarah, est revenu sur ses relations avec feu Dj Arafat décédé le 12 août 2019 à la suite d'un grave accident de moto.

''Dj Arafat, c'était un bosseur, un battant. C'est quelqu'un qui voulait qu'on parle toujours de lui. On avait de très bons rapports. Lors de son dernier concert à Ivoire Golf club, je suis celui qui a chargé ce concert. Je suis celui qui s'est battu pour ne pas que notre icône ait honte'', a déclaré L'Homme Saga.

Le promoteur de spectacles dit avoir de fortes craintes pour l'avenir du Couper décaler, maintenant qu'Ange Didier Houon n'est plus.

''Sans mentir, Dj Arafat est parti; c'est très difficile pour l'avenir du Couper décaler. C'était un jeune qui aimait se donner des objectifs et qui se donnait tous les moyens pour les atteindre. Est-ce que dans le Couper décaler aujourd'hui, on a quelqu'un de cette trempe? Je ne pense pas. Parce qu'on voit aujourd'hui que le Couper décaler dort", a-t-il ajouté.

Pour Souleymane Kamagaté, il n'y a aucun artiste actuellement capable de porter à bout de bras le Couper décaler comme l'a fait Dj Arafat.

"Il n'existe aucun artiste qui puisse s'engager pour le Couper décaler comme Dj Arafat l'a fait. C'est impossible. S'engager pour le couper décaler, ça demande beaucoup de choses. Et Dj Arafat avait cette carapace là. Aujourd'hui, les artistes Couper décaler ont peur. Ils ont peur de se faire insulter...Pour mener le combat de Dj Arafat, il faut avoir du coeur; il faut vraiment être courageux parce qu'il y a des clashs dans lesquels tu t'engages. Si tu n'es pas fort, ça te déstabilise. Et lui, c'était le genre de mec qui ne reculait jamais'', déclare-t-il.