Aperçu avec Carmen Sama, Bebi Philip s’explique et clashe les chinois

Sévèrement critiqué par les chinois de Dj Arafat après avoir publié une photo dans laquelle il était en compagnie de Carmen Sama, Bebi Philip a craché ses vérités à la face de ses détracteurs.

Bebi Philip:  »Je laisse les chinois à Debordo, c’est lui qui vous maitrise »

L’arrangeur-chanteur ivoirien, Bebi Philip, a posté dimanche 1er mars 2020 une photo sur sa page facebook dans laquelle l’on pouvait l’apercevoir aux côtés de la veuve de Dj Arafat, la belle Carmen Sama.

Même si aucune communication n’a été faite sur leur rencontre, force est de constater que Mister Bbp a été pris à partie par de nombreux fans de Dj Arafat communément appelés chinois qui le suspectent de vouloir séduire la mère de la petite Rafna Houon.

Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra

Dans une vidéo diffusée en direct sur sa page facebook dans la soirée du lundi 2 mars, l’auteur du titre à succès  »Faut Bara » a été interpellé par un de ses followers sur les critiques dont-il a été l’objet de la part des chinois.

Mister Bbp a donc profité pour cracher ses vérités à la face de ses détracteurs, leur demandant de ne pas s’occuper des affaires qui ne les concernent pas.

 »Les chinois? Il y a une seule personne qui vous maîtrise. C’est Debordo Leekunfa. C’est lui qui est bon pour vous. Même s’il exagère souvent, mais c’est lui qui vous maîtrise. Vous ne savez pas que le pays est dur actuellement. Ne partez pas vous chercher hein, restez là à mettre vos bouches dans les affaires des gens. Vous mêmes, ça ne vous fatigue pas un peu? », a interrogé Bebi Philip.

Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale
Ariel Sheney face au deuil : que sait-on du décès de Nadia Sabeh ? Google tremble

Puis d’ajouter:  »C’est ce que vous avez fait, votre artiste a tapé les potos jusqu’à ça tournait pas bien…Si ça ne vous dis rien, laissez les gens vivre leur vie… En tout cas, moi, je suis dans mon système. Donc, il faut que chacun s’occupe de ses affaires ».

Bebi Philip dévoile ce mercredi 4 mars 2020 un nouveau single intitulé  »One Way ».


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :