Eudoxie Yao: Son "mari" guinéen Grand P déclare la guerre à Debordo

Grand P est très en colère contre Debordo Leekunfa
Par Mael Espoir
Publié le 09 avril 2020 à 09:00 | mis à jour le 09 avril 2020 à 09:00

L'artiste guinéen, Grand P, présenté comme le petit ami de la bimbo ivoirienne Eudoxie Yao, est très en colère contre Debordo Leekunfa. Voici les raisons.

Grand P est très en colère contre Debordo Leekunfa

Après le clash avec le révérend général Makosso Camille, sanctionné par des excuses publiques de Debordo Leekunfa, l'ex meilleur ami de feu Dj Arafat s'est attiré la foudre de l'artiste guinéen Grand P.

Cet homme de petite taille avec la voix à peine audible est très en colère contre Le Mimi. Tout est parti d'un direct de Debordo Leekunfa qui a été invité par un de ses fans à jouer l'une des chansons de Grand P.

Ne connaissant pas personnellement la musique de l'artiste guinéen, Debordo Leekunfa a eu une drôle de réaction.

''Grand P, je le connais en tant que chanteur mais sa musique, je ne connais pas. C'est Grand P qui sort avec Eudoxie Yao là; court là, bébé là'', a-t-il declaré tout en demandant à un de ses compagnons de faire jouer la chanson de Grand P.

Une chanson que Le Mimi avait du mal à entendre et il ne l'a pas du tout caché. ''Eeeh, c'est quoi ça, le CD déconne? Mais j'entends les voix ''tchiki tchiki'' (bizarres) ...mais il dégamme (raconte des bêtises), c'est bon! Coupe le son...Donc Grand P dont j'entends le nom là, c'est lui qui chante comme ça. Est-ce que c'est la même personne?'', s'est interrogé Le Mimi national.

Ces propos de Debordo Leekunfa n'ont pas du tout été du goût de Grand P qui, dans une vidéo diffusée sur la toile, a craché ses vérités à la face de Debordo Leekunfa.


''Je ne veux plus entendre de ta bouche que moi Grand P, je suis un bébé. Je ne suis pas un bébé. Je suis plus âgé que toi. Respecte-moi'', a-t-il déclaré.

Avant d'ajouter: ''même le grand Dj Arafat, malgré tout ce qu'on a pu dire de lui, quand je suis venu en Côte d'Ivoire, il m'a reçu. Ariel Sheney, Safarel Obiang, Sidiki Diabaté sont tous mes amis. C'est plutôt toi qui ne sais pas chanter. En plus, tu es méchant! C'est pourquoi, tu n'avances pas. Mais sache que, si tu t'attaques à Grand P, tu auras de sérieux problèmes'', a-t-il menacé.