People: Le clin d'oeil de Carmen Sama, veuve de Dj Arafat, à Kerozen Dj

Le clin d'oeil de Carmen Sama, veuve de Dj Arafat, à Kerozen Dj
Par Mael Espoir
Publié le 08 avril 2020 à 17:54 | mis à jour le 08 avril 2020 à 17:54

Voici comment la veuve de Dj Arafat, Carmen Sama, se remonte le moral après les moments assez difficiles qu'elle a endurés ces derniers mois.

Après des moments difficiles, Carmen Sama se tourne vers Kerozen

Le boss de la Yorogang, feu Ange Didier Houon alias Dj Arafat a eu de nombreuses aventures avec plusieurs femmes à travers le monde.

Des relations amoureuses qui se sont toujours terminées en queue de poisson jusqu'à ce que le Beerus Sama ne fasse la rencontre de la belle Carmen Sama qui a véritablement changé sa vie au point où nos deux tourtereaux, après leur mariage coutumier, se préparaient en toute discrétion à célébrer le mariage civil.

Mais mille fois hélas, la mort en a décidé autrement puisque Dj Arafat a rendu l'âme le 12 août dernier, avant le mariage en question, laissant sa femme dans une terrible consternation.

Une véritable coup de massue pour cette charmante jeune dame qui, quelques mois plus tôt, avait perdu sa soeur aînée, sa complice, sa meilleure amie et sa confidente.

Après plusieurs semaines de deuil, la veuve de Dj Arafat a décidé de prendre son destin en main en créant une ligne de vêtements portant le nom de Rafna Houon, la fille qu'elle a eue avec son défunt mari.

Un projet qui, selon elle, a été pensé par Le Daishikan lui-même dès la naissance de la petite Rafna. Ce projet a fait l'objet d'une vive polémique sur la toile car de nombreux internautes ont reproché à Carmen Sama le fait de se servir de l'image de la fille de Dj Arafat, âgée de seulement 2 ans, pour se faire de l'argent.

De plus, la jeune veuve a été l'objet de virulentes critiques relativement à ses nombreuses apparitions sur la toile. Des moments assez pénibles que semble avoir surmonté la mère de la Chine qui essaie tant bien que mal de se remonter le moral en écoutant des chansons d'espoir.

La dernière en date qu'elle a partagée avec ses followers sur Instagram est la chanson ''Tu seras élevé'' de l'artiste Kerozen Dj qu'elle a même identifié (tagué) dans sa publication.


Elle a en effet posté une vidéo dans laquelle elle fredonnait avec joie le fameux refrain de la chanson du poulain d'Emma Dobré.

''Tu seras élevé oh. Quel que soit ce qu'ils vont faire pour te rabaisser, c'est zero''.

Cette vidéo a ému de nombreux followers de la veuve de Dj Arafat dont la plupart se réjouissent de voir la charmante dame retrouver le sourire après les moments difficiles qu'elle a endurés.