Décès de Tatiana Kosseré : Ce qu'elle a confié à Makosso avant sa mort

""Les soirs, tu as l’impression de devenir fou"

Makosso se souvient des dernières paroles de son épouse
Par K. Richard Kouassi
Publié le 09 avril 2020 à 09:58 | mis à jour le 09 avril 2020 à 10:40

Le sort s'est abattu sur le révérend Camille Makosso le samedi 28 mars 2020. Ce jour-là, le "général" a perdu son épouse. La prophétesse Tatiana Kosséré est décédée des suites d'un "malaise postopératoire d'une hernie de la ligne blanche", selon la Commission protestante évangélique de Côte d'Ivoire. Effondré par ce malheur, le frère ainé de Lolo Beauté revient sur les dernières paroles de son ex-compagne après son opération.

Makosso se souvient des dernières paroles de son épouse

La date du samedi 28 mars 2020 restera à jamais gravée dans la mémoire du révérend Makosso. Et pour cause, c'est ce jour-là que le destin a décidé de lui arracher son épouse, Tatiana Kosseré.

Le général Makosso, qui ne manquait pas de déclarer sa flamme à sa moitié sur les réseaux sociaux, est très affecté par ce départ brusque de la mère de ses quatre enfants. Malgré tout, le frangin de Lolo Beauté tente de garder la tête haute et rester digne dans la douleur.

Il reçoit actuellement la compassion et le soutien de la communauté religieuse, des acteurs du showbiz et des personnalités politiques.

Dans une publication sur son compte Instagram, Camille Makosso a affirmé qu'il "ne souhaite à personne de perdre son épouse".

"Les soirs, tu as l’impression de devenir fou. Tu es là seul et tu t’en rends compte qu’elle ne reviendra plus. C’est un traumatisme que personne ne peut supporter sans l’aide de Dieu", confie le "général de la marmaille".


Cependant, l'homme se réjouit de tout l'amour qu'il a pu donner et démontrer à son épouse de son vivant. "Je suis heureux de savoir que ma femme a rejoint le Seigneur heureuse, comblée et bénie", s'est-il soulagé.

Le révérend Makosso s'est aussi remémoré les dernières paroles de Tatiana Kosséré à la suite de son opération. "Ses dernières paroles après son opération étaient : je me rends compte combien de fois je t’aime Camille", a-t-il rappelé.