Deuil: Le Révérend Makosso Camille frappé par un malheur

Le Révérend Makosso Camille frappé par un malheur
Par Mael Espoir
Publié le 28 mars 2020 à 17:59 | mis à jour le 28 mars 2020 à 17:59

L'épouse du pasteur Couper décaler, Makosso Camille, est décédée ce samedi 28 mars 2020.

L'épouse du Révérend Makosso Camille est décédée

Une effroyable nouvelle vient à nouveau de frapper le monde chrétien et aussi du showbiz en Côte d'Ivoire. Seulement 48 heures après le décès du frère cadet de l'artiste Couper décaler, Dj Rodrigue, l'on vient d'apprendre le décès de l’épouse du Révérend Général Makosso Camille.

L'information a été rendue publique ce samedi après-midi par le bloggueur ivoirien Euloge First: ''Mon Dieu! Fortifie Camille Makosso qui a perdu sa femme'', a-t-il écrit sur son compte Facebook.

Une information qui a aussitôt enflammé la toile, suscitant de nombreuses interrogations de la part des internautes. Dans la foulée, le président de l'association Bénévoles de premiers secours, Hassan Hayek, a adressé un message de reconfort à l'endroit du pasteur Couper décaler.

''Que le Seigneur te fortifie Révérend Général Makosso Camille. Yako'', a-t-il écrit sur Facebook. Quant à l'époux de Bamba Amy Sarah, Souleymane Kamagaté alias L'homme Saga, il a publié plusieurs photos de Makosso en compagnie de sa femme, en y laissant la légende suivante: ''Après combien d'années de mariage, combien d'années de complicité, combien d'années de souffrance, combien d'années de réussite. Sois fort mon Général. Que Dieu t'aide à surmonter cette rude épreuve. L’homme n'est vraiment rien''.

Très active sur les réseaux sociaux, la petite soeur de Makosso, Lolo Beauté, vient de mettre en profil de sa page facebook une photo de son ainé en compagnie de son épouse.


Un communiqué publié par le Général Makosso lui-même, déclare: ''Nous venons par ce présent communiqué, au nom de la commission protestante évangélique, informer au monde entier et au corps du christ, le décès de la prophétesse Koséséré epse Makosso Tatiana en ce jour du 28 mars 2020''.

Les circonstances du décès restent encore méconnues.




Articles les plus lus