''Debordo ne pourra pas atteindre le niveau de Dj Arafat'' (Dj Moasco)

''Debordo ne pourra pas atteindre le niveau de Dj Arafat'' (Dj Moasco)
Par Mael Espoir
Publié le 03 juin 2020 à 17:03 | mis à jour le 03 juin 2020 à 17:03

L'artiste Couper-décaler, Dj Moasco, poulain de Dj Kedjevara, dans une vidéo publiée sur la toile, s'en est sévèrement pris à l'ex meilleur ami de feu Dj Arafat, Debordo Leekunfa.

Couper-décaler: Dj Moasco clashe sévèrement Debordo Leekunfa

Le torchon brûle entre l'artiste Debordo Leekunfa et son jeune collègue Moasco Dj avec qui il a récemment produit une chanson intitulée ''Bebi Foot''. Apportant son soutien à Didier Drogba dans la course à l'élection du prochain président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), le poulain de Kedjevara s'en est pris à Debordo Leekunfa qui s'est récemment attaqué à l'ancien capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire.

''C'est vrai que Didier Drogba n'a pas pris la coupe d'Afrique mais il y a des joueurs qui l'ont remportée mais qui ne sont pas comparables à Didier Drogba. C'est un peu comme Debordo, quelles que soient les chansons qu'il va enchaîner, malgré que Dj Arafat est mort, il ne pourra jamais l'égaler. Qu'il enchaîne les directs ou les buzz mais il ne pourra pas atteindre Yôrôbô'', a soutenu Moasco.

Avant d'ajouter: ''Quand nous, on a connu Debordo Leekunfa, il était avec Arafat qui était traité d'enfant impoli alors que Debordo, on le considérait comme un enfant droit. Mais depuis qu'il a fait son accident, il est devenu une autre personne. Moi, je ne le reconnais plus. Il se lève, il insulte telle ou telle personne; il se dit que c'est comme ça il doit se comporter pour qu'on parle de lui; il se dit que c'est ce qu'il doit faire pour contrôler le Couper-décaler. Mais Debordo, sache qu'on ne te laissera pas la route. Attends, confinement va finir, tu vas comprendre''.


Par ailleurs, le poulain de Kedjevara Dj a fait savoir qu'il n'est vraiment plus intéressé par les clashs entre artistes. ''Depuis que j'ai laissé les clashes, j'ai l'argent. Je me sens bien dans ma peau. Je ne suis pas en concurrence avec quelqu'un. Je fais mes chansons quand je veux. Si ça prend, tant mieux. Si ça ne prend pas, je me remets au travail'', a confié Dj Moasco.