Leila Koné, 2e dauphine Miss Côte d’Ivoire 2019, est décédée

Leila Koné, 2e dauphine Miss Côte d’Ivoire 2019, est décédée
Par Mael Espoir
Publié le 11 juillet 2020 à 14:34 | mis à jour le 11 juillet 2020 à 14:34

Quelques jours seulement après le décès du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, la Côte d’ivoire vient d'être frappée par un autre malheur. En effet, la belle Leila Koné, une des reines de beauté de l’année 2019, a tiré sa révérence vendredi .

Leila Koné, une des reines de beauté de l’année 2019, a tiré sa révérence

Une mauvaise nouvelle pour le Comité Miss Côte d’Ivoire (Comici). La belle Leila Koné qui fut sacrée deuxième dauphine Miss Côte d’Ivoire aux côtés de la belle Tara Gueye, est décédée dans la soirée du vendredi 10 juillet 2020.

Annoncée sur les réseaux sociaux, l’information du décès de cette reine de la beauté ivoirienne a été confirmée par une source bien introduite au Comici. ‘’C’est vrai, elle est décédée cette nuit à Abidjan. Elle a eu une hépatite sévère. Le Comici est en train de faire un communiqué pour annoncer la triste nouvelle‘’, a confié à Afrique-sur7.fr une source qui a ajouté que Leila Koné était la plus respectueuse des 5 reines de beauté de l’année 2019.

Koné Leila avait reçu, lors de la finale de Miss Côte d’Ivoire où elle a été 2e dauphine, la somme de 1,5 million de la part du Comici, 1 million de la Première Dame, 1 million de Mtn, 200 mille de la Lonaci, un IPhone, un forfait mensuel, un lot de 8 pagnes, une télévision 32 pouces, un abonnement Canal et un contrat d'assurance de 192 mille.


Elle n’aura malheureusement pas terminé son mandat quand la mort l’a fauchée dans la fleur de l’âge. La rédaction d'Afrique-sur7.fr présente ses condoléances au Comici ainsi qu’à la famille éplorée.