Côte d'Ivoire: Quelque chose s'est passé entre Drogba et Tara Gueye

Tara Gueye impressionné par le message de Drogba
Par Mael Espoir
Publié le 12 juin 2019 à 16:30 | mis à jour le 12 juin 2019 à 16:30

La miss Côte d'Ivoire 2019, Tara Gueye, a reagi après le message de soutien que lui a envoyé Didier Drogba.

Tara Gueye: ''Le message du grand Didier Drogba m'a fait chaud au coeur''

Elue Miss Côte d'ivoire 2019 le 1er juin dernier, Tara Gueye avait suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux. Plusieurs ivoiriens s'offusquaient de voir une demoiselle ayant des origines sénégalaises, etre designée ambassadrice de la beauté Ivoirienne.

Cependant la belle Tara Gueye a béneficié du soutien de plusieurs célébrités ivoiriennes dont l’icône du football africain, Didier Drogba. Dans une publication sur son compte twitter, l'emblématique capitaine des Eléphants a félicité Tara Gueye tout en exprimant sa fierté de voir une ivoiro-sénégalaise être couronnée reine de beauté en Côte d'Ivoire.

''Fiers de notre petite sœur la Miss Côte d’Ivoire 2019 qui représente la richesse de la diversité culturelle en Côte d’Ivoire à l’image de ce qu’est le monde d’aujourd’hui. Félicitations Tara Gueye, nouvelle ambassadrice de la Côte d’Ivoire'', avait indiqué Didier Drogba.

Recevoir les félicitations et encouragements d'une personnalité aussi influente que Didier Drogba n'est pas permis à tous. Et Tara Gueye n'a pas boudé ce plaisir d'être honorée par l'ex international ivoirien: « J’avoue que ça m’a fait chaud au cœur, le message du grand Didier Drogba. Je ne m’y attendais pas, je ne le connais pas personnellement. ça m’a fait beaucoup plaisir », a-t-elle confié sur les antennes de vibe radio.

Notons que Gueye Tara, 22 ans, est née en Côte d'Ivoire d'une mère ivoirienne et d'un père sénégalais. Elle est arrivée du Maroc où elle suit des études de licence d’économie à l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fez. Elle a été élue Miss de la région du Bélier le samedi 23 mars dernier à la salle Alabo de l’hôtel Président de Yamoussoukro. Du haut de ses 1m78, avec son teint noir, elle est déjà considérée comme l'ambassadrice de la femme noire africaine.



Articles les plus lus