Drame: Le frère de Serge Aurier tué par balles en France

C'est un véritable drame pour Serge Aurier et sa famille.
Par Abraham KOUASSI
Publié le 13 juillet 2020 à 10:18 | mis à jour le 13 juillet 2020 à 10:22

Capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Serge Aurier et sa famille sont endeuillés. Selon Le Parisien, le frère cadet du défenseur international est décédé après avoir été blessé par balle ce lundi.

Serge Aurier perd son cadet

C’est un début de semaine terrible pour Serge Aurier. Le capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire n’a pas eu le temps de célébrer la victoire de son club Tottenham dans le derby de Londres face à Arsenal. Selon Le Parisien, l’ancien joueur a appris tôt ce lundi le décès de Christopher, son frère cadet.

Selon les informations du confrère français, le frère de Serge Aurier est mort ce lundi à Toulouse au cours d’une fusillade. Le drame est intervenu aux environs de 5 heures du matin dans une zone industrielle près de la ville de Toulouse où a vécu le joueur ivoirien.

Agé de 26 ans, Christopher a été atteint à l’abdomen. Il est décédé au CHU de Toulouse où les pompiers l’avaient transporté. L’auteur du coup de feu est actuellement en fuite. L’affaire a été confiée à la police de Toulouse à travers le SRPJ.

Le frère de Serge Aurier, pas inconnu de la justice

Selon Europe 1, « la fusillade a eu lieu dans un établissement de nuit et deux balles ont été tirées. Ce sont des riverains qui ont appelé la police ». Si aucune information sur les raisons de ces tirs n’a pour l’heure été livrée, le frère de Serge Aurier, selon Le Parisien qui cite une source policière, serait «défavorablement connu de la justice ».


Comme son frère, Christopher était également footballeur. Avec Serge Aurier, il a été formé au Racing Club de Lens dans le nord de la France. Cependant, contrairement au joueur passé par le Paris Saint-Germain, il n’est pas parvenu à atteindre le haut niveau.

Avant sa mort, il évoluait au sein du Toulouse Rodéo, club de 5e division française. Pour l’heure, le joueur des Eléphants n’a pas encore réagi face à ce drame qui touche sa famille.