People: Ce qui s'est passé entre le Préfet d’Abidjan et Emma Lohoues

Emma Lohoues, plus que jamais engagée dans le social
Par Mael Espoir
Publié le 31 juillet 2020 à 11:41 | mis à jour le 31 juillet 2020 à 11:41

La belle actrice ivoirienne, Emma Lohoues, a eu un entretien jeudi 30 juillet 2020 avec le préfet d’Abidjan, Vincent Toh Bi Irié.

Emma Lohoues, plus que jamais engagée dans le social

Après la fête, place au travail. La belle Emma Lohoues a récemment été au cœur d’une vive polémique qui a enflammé la toile. À l'occasion de la célébration de son 34è anniversaire de naissance le 17 avril dernier, l’ex copine de Dj Arafat avait organisé une somptueuse cérémonie dans une résidence privée en violation flagrante des mesures barrières édictées par le gouvernement pour freiner la propagation du Coronavirus.

Elle y avait convié plusieurs amis dont des acteurs du showbiz, notamment Soumahoro Mauriféré alias Molaré, la star ivoirienne des réseaux sociaux, Eudoxie Yao, et Le gros Bedel. Des vidéos de cet anniversaire avaient même été diffusées sur la toile.

Interpellée par la police puis déférée au Parquet d’Abidjan, Emma Lohoues a écopé de 6 mois de prison avec sursis et d’une amende de 3 millions de FCFA. Sévèrement critiquée sur la toile, l'ex copine de feu DJ Arafat a présenté ses excuses à la nation. ‘’Pardonnez-moi ! Pardonnez à mes invités. Je regrette‘’, avait-elle publié sur sa page Facebook.

Après cette brouille, Emma Lolo s’est véritablement remise au travail. Peu après sa brillante prestation dans le clip des chanteurs Zouglou Yodé et Siro, l’actrice ivoirienne a rencontré jeudi le préfet d’Abidjan, Vincent Toh Bi Irié. Dans une publication sur sa page Facebook, elle a dévoilé la raison qui justifie sa visite chez l’autorité préfectorale.

‘’Dans le cadre d’un projet d’appui à la scolarisation des enfants défavorisés de certains quartiers d’Abidjan, j’ai rencontré le Préfet d’Abidjan en vue d’échanger sur la question et d’identifier les zones où un tel appui peut se faire‘’, a-t-elle posté.


Cette belle initiative d’Emma Lohoues, plus que jamais engagée dans l’humanitaire, est très appréciée par ses nombreux followers.