Football, Covid-19: Mauvaise nouvelle pour Jérémie Boga

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Auteur d’une brillante saison en Serie A avec Sassuolo, Jérémie Boga, ailier international ivoirien de 23 ans va très certainement animer la rubrique des transferts. En attendant de se trouver éventuellement un nouveau point de chute, il a été testé positif au Covid-19.

Jérémie Boga a le covid-19

C’est une situation dont il se serait bien passé. International ivoirien évoluant au sein du club de Sassuolo en Italie, Jérémie Boga a été testé positif au covid-19. C’est par un communiqué officiel que le club de Serie A a livré l’information ce jeudi. A en croire la note, Jérémie Boga qui ne présente aucun symptôme de la maladie a été placé en isolement à son domicile.

Le natif de Marseille est le 3è joueur du championnat italien à être testé positif au virus. Des cas d’infection ont été signalés au sein du Torino et de Spal. Boga devient par ailleurs le second joueur ivoirien testé positif après Assalé Roger actuellement en isolement en Suisse. L’ivoirien des Young Boys de Berne a été déclaré positif mardi alors que son club reprenait le chemin de l’entrainement.

Coupe du Monde 2026 : 50 M$ attend le grand vainqueur
Coupe du Monde 2026 : La FIFA met des billets à 60 dollars

Jérémie Boga toujours convoité

FIFA The Best 2025 : Ousmane Dembélé s’exprime après son nouveau sacre
CAN 2025 : Le Gabon privé de Pierre-Emerick Aubameyang

Cette infection ne devrait pas remettre en cause l’été qui s’annonce agité pour Jérémie Boga. Auteur de 11 buts et de solides prestations au sein de l’élite italienne, le joueur sélectionné à une reprise avec les Eléphants est un joueur très demandé. Juventus, Atalatan, Borussia Dortmund, Olympique de Marseille… Plusieurs écuries européennes sont intéressées par le profil de l’ancien attaquant de Chelsea.

Véritable révélation de la saison, Jérémie Boga n’exclut cependant pas de rester au sein de l’équipe de Sassuolo qui a fixé son prix de départ à 30 millions d’euros. Après Plusieurs saisons difficiles, l’ivoirien qui a rejoint Chelsea alors qu’il n’avait que 11 ans, semble avoir lancé véritablement sa carrière. Il devra par contre patienter quelques jours avant de pouvoir reprendre le chemin de l’entrainement collectif.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :