Toute la vérité sur les 100 millions FCFA pour doter Sery Dorcas

Toute la vérité sur les 100 millions FCFA pour doter Sery Dorcas
Par Mael Espoir
Publié le 09 septembre 2020 à 14:50 | mis à jour le 09 septembre 2020 à 14:50

La belle Sery Dorcas, ex épouse de l'international ivoirien, Zokora Didier, s'est prononcée sur la fameuse affaire de 100 millions de Fcfa qui auraient été remis à ses parents à l'occasion de sa dot.

La famille de Sery Dorcas a-t-elle réellement reçu 100 millions de Fcfa en guise de dot?

Un peu plus de 5 ans après son divorce d'avec l'ex international Zokora Didier dit Maestro, l'ancienne reine de la beauté ivoirienne, Sery Dorcas, est définitivement passée à autre chose. Engagée dans une nouvelle relation amoureuse, l'ex Miss qui porte même une grossesse, se prépare tranquillement à un nouveau mariage qui, selon de nombreux observateurs, s'annonce tout aussi impressionnant que celui avec l'ex pensionnaire de l'Académie Mimosifcom.

Depuis quelques jours, une information circule sur les réseaux sociaux, selon laquelle la famille de l'ex miss Cote d'Ivoire aurait reçu la faramineuse somme de 100 millions de Fcfa pour la dot de leur fille. Une information qui a suscité de nombreux commentaires dont celui du promoteur de spectacles ivoirien vivant en France, Mike le Bosso, surpris.


''100 millions pour la dote de SERY Dorcas! C'est quel genre de mari il veut être ? Même pour être président, c'est 50 millions !'', s'est-il interrogé dans un post publié sur Facebook. La réaction de la concernée n'a pas tardé. Lors du dernier numéro de l'émission ''Life week-end'' diffusée sur Life Tv où elle officie en tant que chroniqueuse, Sery Dorcas s'est prononcée sur cette affaire. “Ils ont donné la dote; ç'a été donné mais à dire 100 millions, NON! Ce n’est pas 100 millions mais c’était pas mal quand même", a-t-elle confié le sourire en coin.




Articles les plus lus