La Gendarmerie Nationale de Côte d’Ivoire s’est exprimée sur la rumeur du décès d’un officier de l’armée ivoirienne; rumeur dont s’est fait l’écho un média de la place. Ci-dessous l’intégralité du démenti de la grande maréchaussée.
Voici la vérité sur l’état de santé du Lieutenant-colonel KRAH KOUAKOU, Officier Supérieur de la Gendarmerie Nationale
Dans un article publié le mardi 15 septembre 2020, le média en ligne « Opera News » annonce le décès du Lieutenant-colonel KRAH KOUAKOU, Officier Supérieur de la Gendarmerie Nationale. 
La Gendarmerie Nationale apporte un démenti formel à cette fausse information et fustige l’attitude non professionnelle dudit média. Aussi, la Gendarmerie Nationale tient-elle à rassurer les parents, amis et collègues de l’Officier Supérieur, actuellement en stage au Cours Supérieur de Défense du Collège Royal d’Enseignement Supérieur à Kenitra au Maroc qu’il est en parfaite santé.
Côte d’Ivoire : un militaire condamné à la prison
Bénin : attaque d’un commissariat de police
Indignation à Abidjan après la profanation de la tombe de Nadiya Sabeh
Décès de Nadiya Sabeh : programme des obsèques
La Gendarmerie Nationale invite les médias désireux de communiquer sur l’actualité de l’Institution dans le strict respect des règles d’éthique et de déontologie à prendre contact avec son service de communication.
Fait à Abidjan, le 16 septembre 2020
