Skelly pète les plombs en pleine émission télé sur La 3 et s'explique

RTI: Skelly pète les plombs en pleine émission télé sur La 3
Par Mael Espoir
Publié le 16 octobre 2020 à 12:11 | mis à jour le 16 octobre 2020 à 12:11

L’artiste Couper décaler, Skelly, s’est fait remarquer d’une manière assez particulière sur le plateau de l’émission Peopl’Emik diffusée sur la troisième chaîne de télévision nationale (La 3).

Pourquoi Skelly a semé la pagaille sur le plateau de La 3

Skelly est considéré comme un des artistes les plus controversés de Côte d’Ivoire. Rares sont les passages de "L’Oiseau de Dieu" sur les médias qui se terminent dans de bonnes conditions.

En mai dernier, la chanteuse Couper-décaler, Bomisso Nadège alias Vitale, avait été humiliée sur le plateau de l’émission Peopl’Emik par la chroniqueuse Annie Bamba qui avait porté un jugement ahurissant sur la musique de cette dernière. ‘’Je suis emballée quand je te vois danser, mais franchement, la musique, je n’ai pas envie de le dire mais ça pourrait donner envie de se suicider parce qu’il n’y a rien qui va…‘’, avait lancé la chroniqueuse.

Des propos qui ont suscité plusieurs réactions en son temps, dont celle de Skelly. ‘’Pardonnez ! Invitez-moi aussi dans vos émissions TV ... S’il vous plaît, je suis un artiste aussi de ce pays. Invitez-moi. Pardonnez. Invitez-moi aussi oh! eh pardonnez...Qui a pris l’argent de l'État, du contribuable ivoirien pour créer des télévisions poubelles comme ça ?‘’, avait-il écrit sur Facebook.

Des écrits qui ne sont pas tombés dans des oreilles de sourds puisque L’Oiseau de Dieu a été invité à ladite émission. Une émission assez spéciale puisque les animateurs se sont déplacés à Bouaké où l’artiste s’est retranché depuis plusieurs mois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les choses ne se sont pas passées comme prévu.


Skelly s'est négativement illustré. Il a mis sens dessus dessous le plateau de l’émission qui a été momentanément interrompue, au grand étonnement des animateurs et des téléspectateurs. La vidéo de cette scène devenue virale sur la toile, a suscité beaucoup de commentaires désobligeants, poussant le concerné à régir: ''Je n'ai fait que jouer mon rôle...Soyez intelligents. On fait de la télévision'', a réagi Skelly sur les réseaux sociaux.




Articles les plus lus