4è pont: 3 morts après la chute d'un véhicule dans la lagune Ébrié

4è pont: 3 morts après la chute d'un véhicule dans la lagune Ébrié
Par Jean Kelly Kouassi
Publié le 28 octobre 2020 à 13:57 | mis à jour le 28 octobre 2020 à 13:57

Un véhicule de type 4*4 est tombé, ce mercredi matin, dans la lagune Ébrié à Abidjan alors qu'il roulait sur le 4è pont en construction.

Drame sur le 4è pont: Un véhicule Pick-up tombe dans la lagune Ébrié

Un véhicule pick-up a fait une chute dans la lagune Ébrié tôt ce mercredi 28 octobre 2020 sur le chantier du 4è pont en construction à Abidjan.

L’on ignore pour l’instant les circonstances du drame mais savons de sources concordantes et confirmées par le GSPM (Groupement des sapeurs pompiers militaires), que le véhicule avait à son bord 3 passagers.

Déployé sur le lieu du drame, le groupe d’intervention en milieu périlleux du Groupement des sapeurs pompiers militaires, a repéré le véhicule à 10 m de profondeur. Les trois corps inertes des victimes ont été repêchés, y compris le véhicule accidenté.


C'est le deuxième drame qui survient cette semaine à Abidjan en l'espace de 24 h. Tôt le mardi 27 octobre 2020, à Yopougon cité verte, un immeuble R+ 4 en construction, s'est effondré, occasionnant les décès de 3 membres d'une même famille dont le père, la mère et leur bébé de 8 mois.




Articles les plus lus