Élection présidentielle: Thomas Noba, président NCC, a voté à Cocody

Election présidentielle : Thomas Noba, président NCC a voté à Cocody
Par Jean Kelly Kouassi
Publié le 31 octobre 2020 à 19:45 | mis à jour le 31 octobre 2020 à 19:53

Noba Brice Thomas, président de la Nouvelle Convergence citoyenne (NCC), a accompli son devoir de citoyen ce samedi 31 octobre 2020, au Lycée Moderne de Cocody. Il a à l'occasion appelé l'ensemble des Ivoiriens épris de paix et de patriotisme à se rendre massivement dans les bureaux de vote.

Élection présidentielle: Pour la paix et la stabilité Noba Thomas appelle les Ivoiriens à se rendre massivement dans les urnes

L’élection du président de la République a effectivement eu lieu ce samedi 31 octobre 2020. Ainsi, Noba Thomas, président de la Nouvelle Convergence citoyenne, a accompli son devoir civique au Lycée Moderne de Cocody, à proximité du Lycée Sainte Marie, là où ont voté le président-candidat Alassane Ouattara et son épouse.

"Comme tout bon Citoyen, je me suis présenté dans le bureau de vote de la CEI pour honorer mon devoir citoyen", a réagi le natif de Moossou, après son vote. Il a appelé l’ensemble des populations ivoiriennes à lui emboîter le pas.

Le président de la NCC avait déjà appelé, le dimanche 25 octobre dernier, les militants de son parti, à faire le choix de la continuité, en accordant leurs suffrages au candidat Alassane Ouattara.

« Ne laissons pas les politiciens nous diviser; il n'existe pas de bons ou mauvais Ivoiriens. Il n'existe pas de mauvais camp ou de bon Camp. Il y a juste une Côte d'Ivoire. Il y a juste des ivoiriens qui aiment leur pays », avait-il déclaré à l’occasion.


« Je lance un appel aux 671865 adhérents enregistrés dans le registre de la Nouvelle Convergence Citoyenne-NCC à continuer de retirer leurs cartes d'électeurs qui nous seront utiles aux scrutins à venir et à aller massivement sans crainte au jour du 31 octobre 2020, voter le président Alassane, pour la continuité », avait-il appelé.




Articles les plus lus