Courtisée par un DG, Josey refuse une proposition: Ce qui s'est passé

Josey: ''Enlevez-moi dedans. Je n’aime pas les histoires''
Par Mael Espoir
Publié le 23 novembre 2020 à 09:17 | mis à jour le 23 novembre 2020 à 09:17

Nominée à l'édition 2020 des African Talent Awards, la chanteuse ivoirienne, Josey, a tenu à faire une mise au point.

Nominée aux African Talent Awards, Josey: ''Enlevez-moi dedans. Je n’aime pas les histoires''

Josey est actuellement l'une des plus belles voix féminines de la musique en Côte d’Ivoire. Révélée au grand public en 2012 grâce à Castel Live Opéra, un concours africain destiné à détecter de jeunes talents vocaux et diffusé sur des télévisions dans 10 pays en Afrique, Josey a enchaîné des titres à succès tels que ''On fait rien avec ça'', ''Diplôme'', ''Koba'' (réalisé en featuring avec Dj Arafat), qui ont conquis le coeur de nombreux mélomanes en Côte d'Ivoire et à travers le monde.

Un succès qui la positionne aujourd'hui parmi les meilleurs artistes du continent africain au point d'être nominée dans de prestigieux événements. En cette fin d'année, la belle Josey a été nommée aux African Talent Awards 2020 qui aura lieu le 26 décembre prochain à Abidjan.

Cependant, la chanteuse est montée au créneau pour faire savoir qu'elle ne se sent pas intéressée par cette nomination. ''Que les choses soient bien claires. Je n’ai aucunement donné l’autorisation aux organisateurs de African Talent Awards de me nominer. Bien au contraire, cela fait aujourd'hui 2 ans (ou plus, je crois ) que je refuse de participer aux nominations de African Talent Awards. Pour des raisons que M. Honorat Aguiré et moi savons très bien et pour en avoir déjà discutées'', a-t-elle indiqué sur les réseaux sociaux.


''Il s’est maintes fois excusé (excuses que j’ai acceptées) et n’a pas arrêté de me demander de revenir. J’ai dit non avec beaucoup de respect. Je ne comprends pas la raison pour laquelle on veut m’obliger à participer à un concours dont le DG Fondateur et son équipe, il y a de cela 2 ans, m’ont traitée de mauvaise perdante ( J’ai encore les captures d’écran ) et qui a perdu à mes yeux tout crédit. C’est forcé ou bien ? Enlevez-moi dedans. Je n’aime pas les histoires. Merci beaucoup. Vous aimez trop jouer avec l’image et la carrière des gens parce que ça ne va pas aller quelque part quoi ? C’est ce que vous croyez ? Ok'', a déclaré Josey.






Articles les plus lus