Tottenham: Serge Aurier s’explique sur ses déboires avec Mourinho

L’international ivoirien évoluant à Tottenham, Serge Aurier, est revenu sur les propos de son coach, José Mourinho, qui affirmait avoir peur de sa façon de jouer.

Serge Aurier: ‘’Si c’était avant, j’aurais répondu directement à José Mourinho‘’

Quelques jours après son arrivée à Tottenham en novembre 2019, le coach portugais, José Mourinho, tenait des propos assez surprenants à l’endroit du défenseur ivoirien Serge Aurier.

‘’J’ai peur de toi au marquage parce que tu es capable de provoquer un penalty de merde avec la Var’’, déclarait Le Special One à l’endroit de son latéral droit ivoirien. Des propos auxquels le capitaine des Eléphants n’a pas daigné répondre, mais qui avaient suscité une vague de réactions sur la toile.

Côte d’Ivoire : voici la liste du nouveau Gouvernement
Groupe parlementaire « Solidarité » : Guillaume Gbato définit sa priorité
Données statistiques sociales : la Côte d’Ivoire mobilise 1,95 milliard FCFA
Côte d’Ivoire : meurtre et suicide, triple décès dans une famille

Dans une interview récente accordée à Oh My Goal, Serge Aurier est revenu sur cette affaire. Le joueur dit avoir eu sérieusement l’envie de répondre à son coach. ‘’Je jure sur la tête de ma fille que j’allais répondre. Je voulais lui dire: ‘’mais ne mets pas, mets une autre personne‘’. Si c’était avant, j’aurais répondu directement…‘’, s’est lâché Serge Aurier.

Poursuivant, le champion d’Afrique 2015 a révélé les raisons pour lesquelles il n’a pas répondu au technicien portugais. ‘’Mais je ne l’ai pas dit parce que, déjà, le coach venait d’arriver; il avait besoin de sentir que son groupe est avec lui… Si je réponds, automatiquement, c’est un message négatif que j’envoie … J’ai pas répondu parce que ce n’était pas le meilleur moment; et en plus, j’ai grandi. Si c’était avant, avec le sang chaud, j’aurais répondu directement‘’, a-t-il indiqué.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :