Une vidéo de Ferre Gola supprimée de YouTube : Le chanteur menace

La vidéo « Regarde-moi » de Ferre Gola ne figure plus sur sa chaine YouTube. Le chanteur congolais a expliqué à ses fans que le clip a été retiré de la toile pour des raisons non encore élucidées.

Qui a supprimé la vidéo de Ferre Gola sur YouTube ?

C’est le chanteur congolais lui-même qui donne l’information sur son compte Twitter. « Je suis dans le regret de vous informer la suppression du clip « Regarde-moi » de ma chaine YouTube », a écrit Ferre Gola. Le grand rival de Fally Ipupa a également fait remarquer que cet événement a malheureusement surpris ses fans aux quatre coins du monde.

Toutefois, Ferre Gola ne compte pas rester sans rien faire. « Je peux vous assurer que dans ma position d’artiste-interprète et coauteur du titre « Regarde-moi », que mon équipe de management travaille pour faire la lumière sur cette affaire », a promis la star de la musique congolaise.

Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra

Le chanteur de rumba tient pour responsable sa maison de production qui serait à l’origine de la suppression de sa vidéo sur YouTube. Qu’est-ce qui peut bien pousser ladite structure à poser un tel acte ?

L’ancien membre du groupe Wenge Musica garde le moral haut et fait même une promesse à ses fans. Par respect pour eux, « Le Padre » leur a annoncé la prochaine sortie de Harmonie et Dynastie. « Je me dois de renouveler ma promesse », a-t-il expliqué.

Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale
Ariel Sheney face au deuil : que sait-on du décès de Nadia Sabeh ? Google tremble

De son vrai nom Hervé Gola Bataringe, celui que les fans surnomment « Chair de poule » a vu le jour le 3 mars 1976 à Kinshasa, en RDC. Il a fait ses armes aux côtés de Werrasson au sein du groupe musical Wenge Musica de 1995 à 1997.

D’ailleurs, c’est son mentor qui lui attribue le pseudonyme « Ferre » pour faire référence à la marque Gianfranco Ferre. Le jeune chanteur a aussi évolué sous les ailes de Koffi Olomidé en compagnie d’un certain Fally Ipupa.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :