Le concours de l’INJS (Institut national de la jeunesse et des Sports) est ouvert au titre de l’année 2021. Plusieurs cycles de formation sont lancés, selon un communiqué du ministère de la Promotion des sports et du Développement de l’économie sportive.
Concours de l’INJS : Voici les conditions à remplir
Un communiqué du ministère de la Promotion des sports et du Développement de l’économie sportive informe qu’il est ouvert au titre de l’année 2021, un test d’aptitude et d’entrée à l’lnstitut national de la jeunesse et des sports (INJS), au cycle de formation des professeurs de lycée option éducation physique et sportive pour une durée de cinq ans. La note indique que les épreuves physiques se dérouleront du 26 au 29 octobre 2021, de 7 h 30 mn à 15 h 00mn et les épreuves écrites, le 30 octobre 2021, de 7 h 30 mn à 10 h 00 mn.

Groupe parlementaire « Solidarité » : Guillaume Gbato définit sa priorité
Données statistiques sociales : la Côte d’Ivoire mobilise 1,95 milliard FCFA
Le ministère de la Promotion des sports et du Développement de l’économie sportive ajoute également que dans le cadre du concours de l’INJS, Il est ouvert un Test d’Aptitude et d’Entrée au cycle de formation des Professeurs de Sport, options : Handball, Basketball, athlétisme, judo, boxe, lutte, taekwondo, volleyball et rugby.

Côte d’Ivoire : meurtre et suicide, triple décès dans une famille
Côte d’Ivoire : déjà deux semaines sans gouvernement
Il faut savoir aussi qu’un test d’aptitude et d’entrée à l’INJS au cycle de formation de professeurs de lycée option éducation permanente.

