Awards 2021: Clara Luciani et Juliette Armanet défient Aya Nakamura

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Après Aya Nakamura en 2020, qui sera désignée meilleure artiste féminine francophone de l’année 2021 aux NRJ Music Awards 2021? Clara Luciani, Amel Bent, Eva, Hoshi ou encore Louane et Juliette Armanet entendent arracher la couronne à Aya Nakamura pour cette 23 édition.

NRJ Awards 2021 : Huit artistes francophones à l’assaut de la couronne d’ Aya Nakamura

Cette année, les NRJ Music Awards vont à nouveau investir le Palais des festivals de Cannes le samedi 20 novembre 2021. En attendant de pouvoir suivre en direct sur TF1 depuis le Palais des festivals et des Congrès de Cannes, les artistes féminines francophones se livrent déjà bataille sur les réseaux sociaux pour se faire voter.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

En effet, pour la catégorie «Artiste Féminine Francophone de l’année», l’édition 2021 des NRJ Music Awards met en lumière huit chanteuses. Qui, selon vous, devrait succéder à Aya Nakamura? Sont nommées Amel Bent qui vient de dévoiler son nouvel album «Vivante», mais aussi Clara Luciani, au sommet avec l’opus «Cœur», ainsi que Juliette Armanet qui nous fait vibrer avec le hit «Dernier jour de Disco». Parmi les autres artistes en compétition, se trouvent Eva, Hoshi, Louane, Wejdene et Yseult.

Chez les hommes, Soprano repartira-t-il avec le quatrième prix de sa carrière dans la catégorie «Artiste Masculin Francophone de l’année»? L’artiste qui a fait son grand retour il y a quelques semaines avec l’opus «Chasseur d’Etoiles», est représenté aux côtés de Gims, Grand Corps Malade, Hatik, Jérémy Frerot, Tayc, Dadju, Vianney et Kendji Girac.

Rendez-vous musical incontournable de l’année, les NRJ Music Awards, c’est la seule cérémonie de remise de prix où les gagnants sont désignés par le public.

Artiste Féminine Francophone de l’Année :

Amel Bent

Clara Luciani

Eva

Hoshi

Juliette Armanet

Louane

Wejdene

Yseult

Artiste Masculin Francophone de l’Année :

Dadju

Gims

Grand Corps Malade

Hatik

Jérémy Frérot

Keen’V

Kendji

Soprano

Tayc

Vianney

Révélation Francophone de l’Année avec RIFFX :

Angelcy

Céphaz

Hervé

La Zarra

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Naps

Were Vana


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :