FECAFOOT : À peine élu, Samuel Eto’o lance un audit

Samuel Eto’o, tout nouveau patron de la FECAFOOT (Fédération camerounaise de football), entend voir clair dans la gestion de son prédécesseur. Ainsi, l’ancien capitaine des Lions Indomptables se prépare à lancer un audit.

Un audit vise la FECAFOOT

À l’issue d’une rencontre tenue le mercredi 22 décembre 2021, il a été de lancer un audit de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT). En effet, selon le communiqué qui a sanctionné la réunion, « après avoir fait l’état des lieux et pris connaissance du fonctionnement de la FECAFOOT au travers d’une présentation du secrétaire général, les membres du comité exécutif ont bénéficié d’un exposé sur le projet de parachèvement de l’immeuble-siège sis à Yaoundé-Warda ».

Ahmadou Kourouma, Bernard Dadié, Armand Gauz, ces grandes écrivains ivoiriens
Le Nigéria dit non à Paul Biya, une surprise en Afrique

Parmi les résolutions prises par les participants, il a été donné mandat au président Samuel Eto’o de procéder au « recrutement d’un ou de plusieurs cabinets indépendants en vue d’effectuer un audit financier, matériel, infrastructurel et du personnel de la fédération camerounaise de football. Ci-dessous le communiqué officiel :

Budget annuel : Le Cameroun à la recherche de 1 650 milliards F CFA
Vodun Days 2026 au Bénin : les journées du 8 et du 9 janvier fériées


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :