​Joie de Noël à Agboville : L’ONG « Havre d’amour » comble 200 enfants

L’ONG « Havre d’amour » a offert, le samedi 11 décembre 2021, des pagnes, des friandises et un repas à 200 enfants de la commune d’ Agboville. Et ce, afin de leur permettre de s’offrir des tenues descentes pour la célébration de la Noël en ces temps difficiles.

Noël 2021: 200 enfants comblés à Agboville

Lieu choisi pour la remise des présents, le quartier Dioulakro du chef-lieu de la région de l’Agnéby-Tiassa. « Cette cérémonie a pour objectif d’offrir un arbre de Noël aux enfants de la commune, afin de leur permettre de se recréer dans la gaieté. Ce qui leur permettra d’amorcer en toute quiétude les fêtes de fin d’année », a souligné Marie-Josée Kouamé, vice-présidente de l’ONG.

Cette action de portée sociale est, selon elle, une manière de soutenir les parents qui vivent parfois dans des conditions difficiles. Poursuivant, Marie-Josée Kouamé a lancé un appel à l’endroit des parents, à qui elle a demandé de prendre soin de leur progéniture.

Côte d’Ivoire : Adjoumani nommé Ministre d’Etat, Conseiller spécial à la Présidence
Côte d’Ivoire : le procès de Jean François Kouassi s’ouvre ce lundi

« Chers parents, nous vous exhortons à prendre soin de vos enfants. Surtout à œuvrer pour leur bien-être en les couvrant d’amour et en les protégeant de toute forme de violence. Les enfants, en effet, sont des personnes vulnérables, des dons de Dieu, envoyés pour illuminer notre vie », a-t-elle insisté. Avant d’inviter les bénéficiaires au respect des parents et des ainés.

Créée en 2020, l’ONG « Havre d’amour » s’est fixée pour mission de répandre l’amour tout en œuvrant pour l’épanouissement, l’équilibre et la sécurité des enfants.

PPA-CI : Stéphane Kipré risque-t-il la radiation ?
IShowSpeed en Côte d’Ivoire : c’était une véritable effervescence

Tizié TO Bi

Correspondant régional


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :