Sénégal : 11 morts dans un accident, Macky Sall compatit

Le Sénégal a été endeuillé à la suite d’un accident de la circulation sur la route de Porokhane, notamment à hauteur de Kaolack. Le bilan fait état de 11 morts et plusieurs blessés. Le président Macky Sall a présenté ses condoléances aux familles des victimes.

Le Sénégal endeuillé par un accident de la circulation

Selon les informations fournies par les média locaux, il s’agit d’une collision entre un car en provenance de Korokhane et un bus. Le drame a eu lieu au village nommé Back Samba Dior.

Côte d’Ivoire : un militaire condamné à la prison
Bénin : attaque d’un commissariat de police

Le bilan établi fait savoir que onze personnes ont perdu la vie dans cet accident. On compte également plusieurs blessés qui ont été évacués à l’hôpital.

Indignation à Abidjan après la profanation de la tombe de Nadiya Sabeh
Décès de Nadiya Sabeh : programme des obsèques

Informé de la triste nouvelle, Macky Sall a apporté son soutien et son réconfort aux familles explorées. « J’ai appris avec émotion le décès de 11 compatriotes dans un accident survenu sur la route de Porokhane. Mes condoléances émues aux familles des victimes et au Khalif général des mourides », à écrit le président du Sénégal sur son compte Twitter.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :