En spectacle à Londres, Tina Glamour danse en sous-vêtements

Invitée à un spectacle à Londres, Tina Glamour, la mère de feu Dj Arafat, a encore fait parler d’elle. Ce qu’il s’est passé.

Tina Glamour déclenche une nouvelle polémique sur la toile

Invitée sur le Plateau de l’émission  »C’est midi », diffusée sur la chaîne nationale RTI1, deux mois après le décès de son fils Ange Didier Houon alias Dj Arafat, dame Logbo Valentine alias Tina Glamour était revenue sur le style très érotique qui l’a propulsée au devant de la scène dans les année 90.

 »A cette époque, je sortais d’un divorce. Mais je voulais montrer à mes sœurs ivoiriennes que ce n’est pas parce qu’on sort d’un divorce, qu’on va se laisser aller. Je sortais d’un divorce d’avec Feu Houon Pierre qui ne voulait pas que je chante. C’est moi qui ait décidé, après deux accouchements; le deuxième, c’était Ange Didier, de me donner un genre en mettant mes atouts en valeur. La femme ivoirienne est belle », a déclaré Lady Glamour.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

La mère de feu Dj Arafat avait même refusé qu’on l’appelle Tata Tina.  »Moi, je ne suis pas dans les Tata. Moi, je suis jeune hein. J’ai 17 ans et demi », a-t-elle affirmé. Eh bien! Tina Glamour, âgée aujourd’hui de 56 ans, a encore fait parler d’elle.

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Invitée lors d’un spectacle à Londres en Angleterre, la mère de feu Dj Arafat s’est présentée sur scène avec une tenue très sexy. Elle a même publié une vidéo de sa prestation sur sa page Facebook. Ce qui a bien évidemment suscité de nombreux commentaires.  » Quel honte! je pense à ses petits enfants. La mère d’ Ararat fait ce genre de choses devant des gens qui ont l’âge de son fil? », a commenté un internaute.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :