Anyama : Un enfant de 8 ans battu à mort par sa mère

Le drame a eu lieu dans la commune d’ Anyama. Un garçon de huit ans nommé Mohamed Binaté a perdu la vie après avoir été sauvagement battu par sa mère. Dame DF a été interpellée par les services de la police nationale.

Anyama : Une dame arrêtée pour le meurtre de son fils

Le petit Mohamed Binaté, résidant à Anyama, ne retrouvera plus jamais ses petits camarades sur l’aire de jeu. À huit ans, ce jeune garçon a été tué par sa propre mère. Selon des informations relayées par la plate-forme Police Secours, la mère du garçonnet, répondant aux initiales DF, a pour habitude de battre son fils. Malgré les interpellations de ses voisins, la dame a catégoriquement refusé d’abandonner la maltraitance sur son enfant.

Indignation à Abidjan après la profanation de la tombe de Nadiya Sabeh
Décès de Nadiya Sabeh : programme des obsèques

Malheureusement, le pire va arriver quand un jour, elle a battu Mohamed Binaté jusqu’à ce que celui-ci perde connaissance au domicile familial à Anyama. Le pauvre petit a été évacué d’urgence dans un centre hospitalier. Mais il est décédé avant même d’avoir reçu les premiers soins.

Côte d’Ivoire : un militaire condamné à la prison
Bénin : attaque d’un commissariat de police

Des éléments de la police nationale ont mis le grappin sur la mère indigné. Elle a été conduite devant les tribunaux et devra répondre de son acte devant les autorités compétentes.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :