Un drame a eu lieu à Korhogo le mercredi 27 juillet 2022. Un accident de circulation a fait 51 victimes, dont 13 cas graves, rapporte un communiqué du GSPM (Groupement des sapeurs-pompiers militaires).
Un accident fait 51 victimes à Korhogo
Selon une information relayée par les services du GSPM (Groupement des sapeurs-pompiers militaires), le mercredi 27 juillet 2022, un accident de la circulation a été signalé à Korhogo, notamment sur la route de Ferké, à hauteur du village nommé Nangounkaha. Notre source précise que le bilan établi fait état de 51 victimes parmi lesquelles figurent 13 cas graves. Le GSPM a été alerté à 15h02.
Indignation à Abidjan après la profanation de la tombe de Nadiya Sabeh
Décès de Nadiya Sabeh : programme des obsèques
Par ailleurs, poursuit le Groupement des sapeurs-pompiers militaires, l’accident implique un camion transportant des passagers dans sa benne. Le véhicule a fait une sortie de route.
Côte d’Ivoire : un militaire condamné à la prison
Bénin : attaque d’un commissariat de police
À en croire le GSPM, les victimes ont été transportées au Centre hospitalier régional (CHR) de Korhogo par VSU 61, VSU 62 par une ambulance de réanimation et cinq ambulances du CHR. Les opérations ont été dirigées par le commandant Yao Auguste.
