Maroc: Les Lions de l’Atlas débarquent dans le jeu vidéo FIFA 23

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

La sélection nationale du Maroc serait disponible dans le prochain opus FIFA 2023, dont la sortie est prévue dans les prochains jours, a annoncé EA Sports mardi 22 août 2022.

Le Maroc débarque dans le jeu vidéo FIFA 23

À quelques jours du lancement de FIFA 23, EA Sports dévoile peu à peu les innovations y afférentes à ce nouvel opus du mythique jeu vidéo et les Lions de l’Atlas du Maroc y figurent.

Et donc à compter du 30 septembre prochain, les amateurs de jeu vidéo pourront donc évoluer avec les Lions de l’Atlas du Maroc. Ils pourront aligner les joueurs comme Achraf Hakimi, Romain Saiss, Yacine Bounou, Nayef Aguerd ou encore Yacine Bounou, qui figurent en tête d’affiche de la communication d’EA Sport.

Maroc : arrestation de centaines de jeunes 
Maroc : l’Etat sommé de recruter les dipomés sans emploi

« Nous sommes fiers de voir le Maroc inclus dans FIFA 23. Ce partenariat fait partie intégrante de la stratégie de marque plus globale de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), impulsée par le président Fouzi Lekjaa visant à rassembler tous les fans de notre équipe nationale à travers le monde entier», a déclaré Omar Khyari, le conseiller du président de la Fédération royale marocaine de football.

En attendant donc les matchs de la Coupe du Monde Qatar 2022 où le Maroc affrontera en phase de poules la Croatie, la Belgique et le Canada au Qatar en novembre prochain, les fans des Lions pourront utiliser leur sélection pour jouer.

Benjamin Da Silva et Omar Da Fonseca, les nouveaux commentateurs

Outre l’entrée de la sélection du Maroc dans le prochain opus du jeu vidéo EA Sports, l’autre nouveauté est le duo de commentateurs. Ainsi Omar Da Fonseca et Benjamin Da Silva, célèbre doublette de beIN Sports vont s’illustrer.

Paix et stabilité : voici les 4 pays les plus fiables au monde en 2025
Maroc : le roi Mohammed VI gracie encore environ 900 prisonniers

Ces deux voix remplacent celle d’Hervé Mathoux qui officiait depuis 2007 en tant que commentateur.

Les amateurs du jeu vidéo vont donc se délecter des envolées lyriques des deux hommes bien connus, particulièrement Benjamin Da Silva.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :