Le Brésil a dévoilé son programme de matchs amicaux en septembre face à des nations africaines que sont la Tunisie et le Ghana.
Le Brésil affronte le Ghana et la Tunisie en France ce mois de septembre

Bonne nouvelle pour les supporters de plusieurs pays africains qui vivent en France ! Pour une fois, ceux-ci auront en effet l’occasion d’encourager leurs favoris sans avoir à se déplacer.
CAN 2025 : malaise des Sénégalais avant la finale, des révélations sortent
CAN Maroc 2025 : le roi Mohamed VI brise le silence
La fédération brésilienne a officialisé la tenue de deux rencontres de préparation pour la Coupe du Monde 2022 sur le territoire français. À partir du 19 septembre, le Brésil sera sur le territoire français pour s’entraîner.
Le Brésil affrontera, en match amical, le Ghana le 23 septembre au Stade Océane du Havre.
La Seleçao se rendra ensuite à Paris et affrontera la Tunisie au Parc des Princes pour se mesurer à la Tunisie le 27 septembre. L’occasion pour le public français de voir de près deux Mondialistes africains, en pleine préparation pour le Qatar.
CAN 2025 : Pape Thiaw lance un sérieux message après le chaos en finale
CAN 2025 : La CAF punit l’Algérie
Elles ne disputeront pas la Coupe du monde, mais la Guinée et la Côte d’Ivoire vont tout de même faire plaisir à leurs diasporas puisque la Fédération guinéenne a officialisé, lundi, la tenue d’un match amical entre les deux pays le 27 septembre à Amiens, en France.
Avant ce match, le Syli National affrontera l’Algérie le 23 septembre à Oran.