Ce jeudi 12 janvier 2023, un drame s’est déroulé au port de Dakar, causant la mort d’un ouvrier. Selon le média sénégalais Seneweb, l’incident s’est déroulé aux environs de 13 h 30 au niveau de la zone de dépotage.
Sénégal : Un camion provoque un accident mortel au port de Dakar
Selon notre source, I. Doumbia, en pleine activité au volant de son camion, a malencontreusement écrasé la tête du jeune ouvrier nommé A. Ba. Ce dernier a perdu la vie sur le champ. À en croire Seneweb, un autre camion a également semé la panique au sein d’un chantier.
Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Le chauffeur s’en est sorti juste avec des égratignures. En effet, le chauffeur a fini par reprendre le contrôle de son véhicule au moment opportun.
CAN 2025 : Ousmane Sonko rencontre la diaspora sénégalaise au Maroc
Sénégal : l’actrice Halima Gadji est morte à 37 ans
CAN 2025 : Ousmane Sonko lance un autre appel depuis Rabat
Diomaye Faye procède à l’ouverture préparatoire de la conférence sur l’eau
Pendant que ces accidents surviennent sans cesse au sein de la capitale sénégalaise, l’on continue de compter les morts du drame de Kaffrine à hauteur de 41 décès et 99 blessés, comme le montre le dernier bilan des autorités sénégalaises. Cette situation pousse le gouvernement à adopter de nouvelles mesures pour garantir la sécurité routière.
Yahafe Ouattara : www.afrique-sur7.fr
