L’ASEC Mimosas a réalisé un important bénéfice sur l’année 2022. L’annonce a été faite dimanche 13 août lors de l’Assemblée générale du club à Treichville.
Football: L’ASEC Mimosas réalise un bénéfice de 1,6 milliard de FCFA en 2022
L’ASEC Mimosas poursuit sa montée en force. Après les résultats encourageants ses dernières années, le club basé à Abidjan a fait état de résultat net positif pour l’année 2022. Selon Jean-Jacques Séri Bi, directeur administratif et financier, le groupe Asec Mimosas a réalisé un résultat net positif de 1,6 milliard de francs CFA contre un résultat net positif de 72 millions de francs CFA en 2021.
Législatives en Côte d’Ivoire : un scrutin dans le calme
Tentative de coup d’État en Guinée : situation sous contrôle
En effet, cette augmentation du résultat de 935 millions de francs CFA provient d’une hausse importante des revenus du groupe du fait de l’augmentation des revenus issus des transferts internationaux et de la qualification de l’équipe première en phase de poule de la Coupe de la Confédération africaine de football, a expliqué Séri Bi.
Décès de Brigitte Bardot, une icône du cinéma français s’est éteinte
Législatives en Côte d’Ivoire : un taux de participation très faible
Des chiffres qui confirment la montée en puissance du club sous la direction du président du conseil d’administration, Me Roger Désiré Maurice Ouégnin.