L’Observateur est un humoriste ivoirien qui est installé en France. Depuis le mercredi 18 octobre, il a déraillé en se moquant de Didi B et sa femme Saraï d’Hologne, qui n’ont encore eu d’enfant un an après leur mariage. Une sortie qui a été mal pris par le couple.
L’Observateur déraille contre Didi B et sa femme Saraï d’Hologne
L’Observateur n’a pas été tendre envers Didi B et son épouse Saraï d’Hologne. Il a fait une sortie médiatique mercredi 18 octobre où il s’est moqué du couple marié depuis maintenant un an et encore sans enfant.
‘’Pourquoi jusqu’à aujourd’hui le mariage n’a pas encore porté ses fruits ? On comprend pas Didi B, ou bien tu as peur ? Faut gbé (enceinter) ça, qu’est-ce qu’il y a ? Pour toi là, tu fais ça comment ? On veut voir ton enfant ressemble à comment ? Dis-nous la vérité (…). Fais tu vas Gbé (NDLR : enceinter) ta femme Shogun, Rihanna, Cardi B… ont été enceintées. Tu as acheté Range Rover pour elle, mais qu’elle te donne de sa chaire maintenant? », dit-il dans une vidéo.
Les propos n’ont véritablement pas été appréciés par le rappeur ivoirien. Il a réagi aussitôt dans un commentaire de façon vigoureuse. ‘’Je vais te faire regretter ces paroles-là, je te jure sur tout ce que je cherche », a déclaré l’ex-membre de Kiff No Beat. Le fils d’Abou Bassa Bomou ne compte pas s’arrêter là. ‘’Y’a des amusement on ne fait pas ! Tu peux parler de tout hein sauf dans ma vie de couple… Est ce que tiaa kairr de dire yai pas encore engbé ma fanta… Boootéeee+Prison vont te dégoûter Dagninninn cohan. Que L’aigle Royal te localise’’, ajoute-t-il.
A sa suite, sa femme Saraï d’Hologne a aussi levé la voix pour répondre à l’humoriste. ‘’Je savais que devenir une personnalité comportait également son lot de négativité. Critiques, insultes et méchanceté gratuites mais je pensais quand même qu’il y avait des sujets sensibles , que par respect vous auriez quand même des limites (…) Ce soir je suis dégoûté. Manquer de respect aux gens gratuitement comme ça à propos de sujets qui ne vous concernent pas. (…) Ce soir mes sentiments sont mitigés entre dégoût ,colère et surtout tristesse’’, écrit-elle.
Cependant, les internautes ont suggéré au couple de porter plainte contre l’Observateur. Ce dernier, après avoir présenté des excuses, s’est prononcé sur une éventuelle action en justice contre lui. ‘’Pourquoi Didi B va porter plainte ? Quand je parle bien de lui, il ne dit rien. C’est quand je vais mal parler de lui qu’il va le faire ? Ce n’est pas recevable. Il ne faut pas qu’il perde son temps. Je me suis excusé, il faut qu’il accepte mes excuses. Il va m’accuser de quoi même ? Qui ne parle pas de Didi B sur la toile ? Donc il devra porter plainte contre tout le monde. Qu’il porte plainte, je prendrai l’avion pour venir causer avec les autorités’’, répond-t-il.