Togo – Éducation : Togocom aux secours des écoliers

Togocom a posé un acte significatif dans les écoles primaires de Kadjalé 2 et Adétikopé D. Il s’agit des fournitures scolaires qui ont été partagés aux élèves de ces deux écoles respectivement situées dans la région centrale, et l’autre dans la région du Grand Lomé.

Togo / Togocom : des kits scolaires offerts aux élèves

En effet, dans l’école primaire publique Kadjalé 2, près de 60 élèves ont réussi des kits scolaires le lundi 2 octobre 2023. Ces kits scolaires sont composés de plusieurs éléments comme des cahiers, d’ardoises, d’ensembles géométriques, de stylos, de règles, de crayons de couleur, de gommes, et de sacs à dos. Ainsi, après cette action sociale posée le 02 octobre passé, le 06 octobre plus tard, togocom a posé un acte similaire à l’EPP Adétikopé D. Ainsi, près de 180 élèves ont bénéficié de ces cadeaux précieux, comportant les mêmes articles scolaires.

PPA-CI : Stéphane Kipré risque-t-il la radiation ?
IShowSpeed en Côte d’Ivoire : c’était une véritable effervescence

En réalité, il faut noter que cette initiative du togocom ne date pas d’aujourd’hui. Il a commencé en 2021en collaboration avec des sociétés ou entreprises qui militent pour la cause sociale. En outre, le but principal de Togocom à travers cette aide aux écoliers est de contribuer un tant soit peu au développement du système éducatif au Togo afin de permettre au élèves d’étudier dans des meilleures conditions.

Côte d’Ivoire : Adjoumani nommé Ministre d’Etat, Conseiller spécial à la Présidence
Côte d’Ivoire : le procès de Jean François Kouassi s’ouvre ce lundi

Pour rappel, il faut noter qu’une pareille aide a été effectuée en 2021 au nom d’un projet « programme nunya togocom ». Ce programme avait les mêmes objectifs, ceux de faciliter l’éducation des enfants.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :