PPA-CI : Laurent Gbagbo convoque les responsables nouvellement nommés

Le président Laurent Gbagbo a convoqué en réunion les responsables nouvellement nommés aux postes clés au sein du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI).

PPA-CI : Laurent Gbagbo convoque les responsables nouvellement nommés en réunion

Lundi 23 octobre, Laurent Gbagbo a procédé à de nouvelles nominations au sein du PPA-CI. De la présidence au Conseil statégique et politique passant par le secrétarait, plusieurs cadres ont été promus. C’est notamment le cas de Sébastien Dano Djédjé qui prend la présidence exécutive du parti en remplacement du Pr Hubert Oulaye. Jean Gervais Teheidé succède à Damana Adia Pickass au secrétariat général.

Décès de Brigitte Bardot, une icône du cinéma français s’est éteinte
Législatives en Côte d’Ivoire : un taux de participation très faible

Dans un communiqué, le président Gbagbo convoque les responsables nouvellement nommés à une importante réunion prévue ce mardi 24 octobre à son cabinet à Cocody Attoban. Pour rappel, ce réaménagement intervient quelques semaines après la débâcle du PPA-CI aux élections tenues en 2023. Le parti créé il y a deux ans, n’est pas arrivé à s’imposer même pas dans les localités réputées favorables au président Laurent Gbagbo.

Législatives en Côte d’Ivoire : Assalé Tiémoko conteste les résultats
Législatives en Côte d’Ivoire : Le RHDP prend de l’avance


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :