Burkina Faso : un réseau de malfrats démantelé, une kalachnikov saisie

Au Burkina Faso, la police nationale a démantelé un réseau de malfrats qui semait la terreur à Ouagadougou. Trois individus, armés d’une kalachnikov, ont été interpellés et placés en garde à vue.

La police met hors d’état de nuire un dangereux gang au Burkina Faso

Ce gang, bien organisé, opérait principalement dans les quartiers de Cissin, Kouritenga, Paglayiri et Pissy dans la ville de Ouagadougou la capitale du Burkina Faso. Les malfaiteurs, circulant à moto, ciblaient des individus isolés ou des couples pour les déposséder de leurs biens sous la menace d’une arme à feu.

Grâce à la collaboration de la population, les enquêteurs du commissariat de police de l’arrondissement n°06 ont pu remonter jusqu’à ce réseau. Ainsi, lors de leur interpellation, les policiers ont saisi une kalachnikov, un chargeur garni de seize munitions et deux motos.

La réussite démontre de la détermination des forces de l’ordre à lutter contre la criminalité à Ouagadougou et dans le pays en général. La mise hors d’état de nuire de ce gang est un véritable soulagement pour la population et constitue une source de sécurité des habitants de la capitale.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :