Burna Boy partage un repas du Ramadan avec Aliko Dangote

Une vidéo circule sur les réseaux sociaux ces dernières heures où on perçoit la superstar nigériane Burna Boy en compagnie de l’homme le plus riche d’Afrique, Alhaji Aliko Dangote. Ils étaient ensemble pour rompre le quatrième jour du jeûne du Ramadan.

Burna Boy et Dangote réunis : une rencontre entre musique et business

À ce rassemblement privé était également présent Cecil Hammond, PDG de Flytime Entertainment, entreprise à l’origine du festival annuel Flytime Fest. Cette rencontre avec Aliko Dangote intervient quelques semaines après que le milliardaire Femi Otedola a reçu Burna Boy et Wizkid, lauréat d’un Grammy, dans sa résidence de Lagos.

Ariel Sheney face au deuil : que sait-on du décès de Nadia Sabeh ? Google tremble
Nadia Sabeh est morte : Dieu…, Ariel a si cher payé.

Il faut dire que Burna Boy n’a jamais caché son admiration pour Dangote, allant jusqu’à nommer une chanson en son honneur sur son quatrième album nominé aux Grammy Awards. Aussi, Burna Boy ne se limite pas à la musique. Il a récemment démontré son intérêt pour l’entrepreneuriat en lançant une académie de football et un studio de cinéma en prélude à son premier film en tant que producteur exécutif.

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :