Le Cameroun souhaite disputer un match amical lors des prochaines journées de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA). Bien que l’adversaire reste à confirmer, les dernières nouvelles évoquent un match historique pour les deux nations. Ceci en raison du prétendant adversaire des Lions Indomptable ainsi
Qui est l’adversaire du Cameroun et en quoi cette confrontation est historique ?
L’équipe nationale du Cameroun sera honorée dans les prochains mois. Selon Emmanuel Maboang, président du comité de sélection de l’équipe nationale, les Lions Indomptables ont convié la Russie à un match amical. Un choix qu’a selon lui valider la fédératio de football. Si la date de la rencontre reste à définir, le lieu est par ailleurs connu. Cette opposition aura lieu au Cameroun.
A lire aussi : Cameroun : bras de fer arbitres vs Fecafoot
En cas de confirmation et d’effectivité de ladite confrontation, ce serait un événement pour le monde du football. Depuis sa création, l’équipe de la Russie n’a jamais joué en Afrique. Ainsi, le pays de Paul Biya sera la première nation à offrir son hospitalité à la sélection russe. Cette opposition renforce les relations entre les deux nations, partenaires sur plusieurs. Outre le volet sportif, le pays dénommé Continent pourrait rentabiliser sur le plan économique grâce à la vente des tickets, car ladite opposition devrait sauf cataclysme drainé une foule de spectateurs.