La première dame Dominique Ouattara s’est adressée aux Éléphants avant le 1/4 de finale de la CAN 2023. À quelques heures de cette rencontre des quarts de finale entre les Éléphants de Côte d’Ivoire et les Aigles du Mali, l’épouse du chef de l’État a tenu à galvaniser les ambassadeurs ivoiriens.
Dominique Ouattara encourage les Éléphants pour la victoire en 1/4 de finale de la CAN 2023
CAN 2027 et CAN 2028 : vers une fusion des deux éditions ?
Matchs amicaux : La Côte d’Ivoire annonce deux affiches pour Mars
Pour cette confrontation entre les Éléphants de Côte d’Ivoire et les Aigles du Mali en quarts de finale de la CAN 2023, Dominique Ouattara a apporté tout son soutien et celui de la nation aux joueurs ivoiriens. À travers un message chaleureux publié sur ses canaux officiels, la Première dame de Côte d’Ivoire a encouragé l’équipe ivoirienne à se battre pour la victoire à l’issue de cette rencontre.
« Nous sommes de tout cœur avec vous pour votre match des 1/4 de finale. Toutes nos prières vous accompagnent pour que vous remportiez la victoire », a publié Dominique Ouattara. Avec ces mots d’une mère à ses enfants, les joueurs n’ont plus d’autre choix que de remporter la victoire afin de rendre fier, le peuple ivoirien.
Juventus : Jeremie Boga heureux de son départ de l’OGC Nice
CAN 2027 : le Kenya favorable à un report de la compétition

