La première dame Dominique Ouattara s’est adressée aux Éléphants avant le 1/4 de finale de la CAN 2023. À quelques heures de cette rencontre des quarts de finale entre les Éléphants de Côte d’Ivoire et les Aigles du Mali, l’épouse du chef de l’État a tenu à galvaniser les ambassadeurs ivoiriens.
Dominique Ouattara encourage les Éléphants pour la victoire en 1/4 de finale de la CAN 2023
CAN 2025 : La liste des Fennecs d’Algérie
CAN 2025 : La liste du Sénégal est tombée
Pour cette confrontation entre les Éléphants de Côte d’Ivoire et les Aigles du Mali en quarts de finale de la CAN 2023, Dominique Ouattara a apporté tout son soutien et celui de la nation aux joueurs ivoiriens. À travers un message chaleureux publié sur ses canaux officiels, la Première dame de Côte d’Ivoire a encouragé l’équipe ivoirienne à se battre pour la victoire à l’issue de cette rencontre.
« Nous sommes de tout cœur avec vous pour votre match des 1/4 de finale. Toutes nos prières vous accompagnent pour que vous remportiez la victoire », a publié Dominique Ouattara. Avec ces mots d’une mère à ses enfants, les joueurs n’ont plus d’autre choix que de remporter la victoire afin de rendre fier, le peuple ivoirien.
CAN 2025 : coup dur en vue pour Sébastien Haller ?
Coupe du Monde 2026 : L’Argentine risque l’exclusion