CAN U17 : La Somalie secouée par la fuite de ses joueurs

La sélection U17 de Somalie fait face à une situation préoccupante en pleine CAN U17 au Maroc. À quelques jours d’affronter le Sénégal, six joueurs de l’équipe ont disparu de leur camp de base à El Jadida, provoquant un choc au sein du groupe.

CAN U17 : Six joueurs de la Somalie manquent à l’appel

L’incident a pris une tournure inquiétante lorsque sept joueurs ont initialement pris la fuite, mais l’un d’entre eux a été retrouvé peu après, selon DSports. Les six autres restent introuvables, entraînant des préoccupations sur leur sécurité et les répercussions de leur disparition sur l’équipe.

Face à cette situation, la Confédération Africaine de Football (CAF) a pris des mesures immédiates, renforçant la sécurité autour de l’hôtel où loge la délégation somalienne pour éviter tout autre départ.

Sénégal : la fédération de football recadre El-Hadji Diouf
CAN 2025 : La fédération sénégalaise fait de terribles révélations sur la finale
Coupe du Monde 2026 : où suivre les matchs de la Côte d’Ivoire en France
CAN 2025 : malaise des Sénégalais avant la finale, des révélations sortent

A lire aussi : Reda Belahyane : De la Série A à la Premier League ?

Rappelons que les Somaliens vont affronter leurs homologues sénégalais dans quelques jours pour le compte de la dernière journée des matchs de poules. Une situation qui va sans doute laisser de trace au sein de la sélection somalienne.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :