Côte d’Ivoire : 2 meurtriers présumés arrêtés au nord du pays

La police nationale de Côte d’Ivoire a interpellé deux individus pour meurtre. C’est au cours d’une opération intervenue dans la nuit du lundi 29 au mardi 30 septembre dernier dans la ville de Yamoussoukro.

Deux individus auteurs de meurtre d’une dame, interpellés à Yamoussoukro en Côte d’Ivoire

Selon les informations, c’est après avoir été alerté par un chauffeur de moto-taxi sur la disparition inquiétante de dame O.O.M.K, 27 ans, qu’une équipe de la police a été déployée. Ainsi, les investigations menées par les forces de police du commissariat du 1ᵉʳ arrondissement de Yamoussoukro et la Compagnie républicaine de sécurité numéro 3 (CRS3), ont accouché d’un résultat satisfaisant.

À lire aussi : Côte d’Ivoire : un fumoir détruit, saisie de drogues à Daloa

Au cours de l’enquête, les forces de sécurité ont découvert le corps sans vie avec des coups de couteau et de machette dans une broussaille. Poursuivant les enquêtes, elles ont réussi à mettre la main sur deux individus auteurs présumés de cet acte crapuleux. Il s’agit des nommés A.Y.J, 21 ans et K.K., 45 ans.

Interrogés, les mis en cause ont tous deux reconnu les faits et ont avoué avoir commis cet acte pour procéder à un rituel. Ils seront donc conduits devant les juridictions pour la suite de la procédure.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :