Bannière WAPECC Events

Côte d’Ivoire : descente musclée de la police dans une fumerie

La police nationale de Côte d’Ivoire a effectué une descente inopinée dans un ghetto situé dans la zone d’Anoumabo sans-fil. Cette opération menée dimanche 21 septembre a permis de procéder à des arrestations, à la destruction de fumoir ainsi qu’à des saisies.

Des fumoirs détruits, 5 individus arrêtés à Anoumabo sans-fil en Côte d’Ivoire

Dans sa mission d’assainissement des villes de Côte d’Ivoire, le commissariat de police du 26ᵉ arrondissement de Marcory Aliodan a mené une opération. Cette intervention, qui s’inscrit dans le cadre de l’opération Vacances Sécurisées (SV 10), a permis de démanteler un ghetto dans les zones d’Anoumabo et de Sans-fil.

À lire aussi : Côte d’Ivoire : un trafiquant de faux médicaments interpellé

Dans ces quartiers, les forces de sécurité ont procédé à la destruction de deux fumoirs puis à l’interpellation de cinq individus en possession de la drogue. Il s’agit des nommés T.M,alias Moussa, 37 ans ; K.A, alias Ali le Tueur, 19 ans ; B.A, 20 ans ; C.M, alias Abobo le Riche, 23 ans et B.M, 20 ans.

Aussi, plusieurs produits et objets ont été saisis. On peut noter 25 boulettes de cannabis ; 61 comprimés de Tramadol ; 04 machettes et plein d’autres amulettes. Les autorités policières indiquent que l’opération se poursuit en vue d’un assainissement total desdites zones de Côte d’Ivoire.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :