En Côte d’Ivoire, la gendarmerie nationale a démantelé un réseau de criminels dans un hôtel. Ainsi, dans leur opération, près de 5 blocs de drogue ont été saisis à Agnibilékrou.
Côte d’Ivoire : près de 5 blocs de cannabis saisis à Agnibilékrou
La gendarmerie nationale a mis la main sur une quantité importante de drogue à Agnibilékrou, chez deux individus dans un hôtel. Les opérations ont été effectuées le dimanche 25 août 2024, par les gendarmes de la Cellule Anti-drogue d’Abengourou. Ils ont été appuyés par l’escadron mobile.
Au cours de leur opération, deux individus ont été appréhendés dans un hôtel de la ville.
D’après les éléments de la gendarmerie, cette intervention a permis de saisir des substances illicites. Dans le lot, on retrouve cinq (05) blocs de cannabis et 200 comprimés de Tapentadol 250 mg. Ves substances illicites ont été soigneusement rangées dans un sac.
Malgré leur stratégie, ces individus n’ont été pas échappé à la vigilance des forces de l’ordre. Cette opération menée par la gendarmerie nationale montre à nouveau leur engagement ferme à lutter efficacement contre tout acte d’incivisme et de trafic de drogue en Côte d’Ivoire.