Laurent Gbagbo a effectué le déplacement au domicile de l’ancien président ivoirien Henri Konan Bédié. Le président du PPA-CI est allé apporter son soutien et son réconfort à Henriette Konan Bédié et à ses proches.
Côte d’Ivoire : Laurent Gbagbo au domicile de Bédié
Mardi 21 mai 2024, Laurent Gbagbo, accompagné de Nady Bamba, s’est rendu chez l’ex-président Henri Konan Bédié. Le fondateur du PPA-CI y était afin de présenter ses condoléances à la suite du décès de l’ancien patron du Parti démocratique de Côte d’Ivoire.
À en croire les informations recueillies auprès du service de communication du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire, au nom de Laurent Gbagbo, l’ancien ministre de l’Éducation nationale, Amani Michel N’guessan, a promis que le PPA-CI se tient disposé à accompagner le Parti démocratique de Côte d’Ivoire dans toutes les étapes des obsèques d’Henri Konan Bédié.
Téné Birahima Vice-Premier ministre de Côte d’Ivoire : ils osent tout – Analyse
Rien ne va plus pour Adama Bictogo, le fisc en action
Côte d’Ivoire : Evincé du gouvernement, Kobenan Kouassi Adjoumani réagit
Côte d’Ivoire : voici la liste du nouveau Gouvernement
Soulignons que dès l’annonce du décès d’Henri Konan Bédié, Gbagbo, accompagné des membres du Conseil stratégique et politique (CSP), des vice-présidents et des membres du secrétariat énéral du PPA-CI, avait été aux côtés de la veuve de l’ex-président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire.
a rendu visite à Henriette Bédié.