En Côte d’Ivoire, un jeune livreur de gaz a trouvé la mort dans une dispute. La dispute a éclaté entre lui et la cliente autour d’une histoire de 50 000 FCFA. La dame aurait accusé le livreur d’avoir volé ses sous. Le drame est survenu ce jeudi 6 novembre 2025.
Côte d’Ivoire : poussé par une cliente, un livreur de gaz meurt à Koumassi
Selon les témoignages, le livreur s’est rendu au domicile de la cliente pour livrer la bouteille de gaz. Sur les lieux, la cliente fait savoir qu’elle a perdu une somme de 50 000 FCFA. Elle a soupçonné le livreur d’avoir dérobé la somme.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : 04 morts dans un incendie
Ne se reconnaissant pas dans les faits, le livreur s’est employé à rejeter vigoureusement les accusations. Le ton est monté et, dans la foulée, la dame a poussé le livreur. Sa chute de l’étage a été fatale. C’est ainsi qu’il a perdu la vie. Son décès a été constaté par l’équipe de secours dépêchée.
La dame a été aussitôt interpellée par la police. Actuellement gardée à vue, elle sera présentée au procureur de la République pour répondre des faits de meurtre. Homicide volontaire ou involontaire ? Il reviendra à la justice de qualifier les faits et d’appliquer la loi.
